Left Panel
menu
HomeAccueil / Total War: WARHAMMER III / Eataine / Unités / Dragon des Forêts
Dragon des Forêts EataineEataine Monstres et Bêtes

Dragon des Forêts

Ces sages bastions ailés assurent la défense de la forêt, ainsi en est-il depuis des siècles.

Tout ce qui élit domicile en Athel Loren finit par changer, et les Dragons des Forêts n'échappent pas à la règle. Comme certains groupes d'Elfes Sylvains, ils sont progressivement devenus un avatar de la volonté de la forêt de survivre et prospérer. Ce sont toujours de féroces prédateurs, mais ils ne chassent que lorsque la forêt a besoin d'eux, passant le reste de leur temps en hibernation. Si un adversaire trop puissant pour les esprits d'Athel Loren s'aventure dans les bois, la forêt éveillera un dragon, voire plusieurs, pour affronter la menace. Plus souvent encore, ils serviront de monture à un Seigneur Sylvain : un devoir que la bête remplit avec assez de grâce, à condition qu'elle n'ait pas été arrachée d'un rêve particulièrement fascinant. Avec le temps, un Seigneur Sylvain peut tisser un lien solide avec un Dragon des Forêts, et les deux devenir amis, plus que de simples alliés dans le besoin.

Dragon des Forêts

Unit Name

Dragon des Forêts

Main Unit Key

wh2_dlc15_hef_mon_forest_dragon_0

Land Unit Key

wh2_dlc15_hef_mon_forest_dragon_0

Land Unit Group Parents

Monstres et Bêtes

Land Unit Group

Monstre volant

Caste

Monstre

Category

Infanterie de mêlée

Class

Infanterie de mêlée

Prix

1600

Coût de recrutement

1800

Coût d'entretien

450

Unités

1

Points de vie  

7008

├ Mount

0

├ Mount Entity

├ Mount Hit Points

├ Num Mounts

dr1_dragon

├ Man Entity

wh_main_flying_dragon_blood

├ Man Hit Points

8

├ Num Men

1

└ Bonus Hit Points

7000

Masse 

4000

└ Man Mass

4000.0000

Armure 

60

├ Armour

wh2_main_body_60

├ Shield

none

└ Chance de bloquer les tirs

0

Commandement 

65

Vitesse 

65

└ Man Speed

65

Attaque en mêlée 

46

Défense en mêlée 

38

Puissance armes 

440

├ Melee Weapon

wh_dlc05_wef_dragon

├ Dégâts des armes de base 

135

├ Dégâts des armes perforantes

305

├ Bonus contre les unités larges  

0

└ Bonus contre Infanterie  

0

Bonus de charge 

60

Capacités

  • Souffle soporifique
    Certains Dragons soufflent des vapeurs toxiques affectant la coordination de leur cible sur le long terme... au cas où elle aurait survécu à l'attaque initiale.
  • Points de Vie
    Même les plus grands ennemis peuvent être gravement blessés, et plus les dégâts sont importants, moins ils seront capables de continuer à se battre.
    Vitesse  x 90%
    Dégâts des armes perforantes x 80%
    Dégâts des armes de base  x 80%

Attributs

  • Provoque la peur
    Cette unité effraie toutes les unités ennemies, réduisant leur commandement  lorsqu'elles sont à proximité. Elle est également immunisée contre la peur. Les pénalités dues à la peur ne s'additionnent pas.
  • Provoque la terreur
    Cette unité peut provoquer la terreur : la cible qu'elle choisit en mêlée partira en déroute pour une courte durée. De telles unités sont elles-mêmes immunisées contre la terreur et la peur.
  • Peut voler
    Cette unité peut voler.

FORCES & FAIBLESSES

  • Souffle toxique
    Certains Dragons soufflent des vapeurs toxiques affectant la coordination de leur cible sur le long terme... au cas où elle aurait survécu à l'attaque initiale.
  • Esprit de la Forêt
    Les esprits d'Athel Loren sont capables de repousser la plupart des attaques ordinaires, infligeant des dégâts magiques en retour, avant de disparaître dans les feuillages aussi rapidement qu'ils en avaient surgi.
  • Provoque la terreur
    Cette unité peut provoquer la terreur [[img:ui/battle ui/ability_icons/causes_terror.png]] : la cible qu'elle choisit en mêlée partira en déroute pour une courte durée. De telles unités sont également immunisées contre la terreur et la peur [[img:ui/battle ui/ability_icons/causes_fear.png]].
  • Perce-armure
    La plupart du temps, les dégâts des armes à perforation d'armure  ne tiennent pas compte de l'armure de la cible, ce qui les rend idéales contre les ennemis à armures lourdes. Ils sont souvent plus lourds et attaquent plus lentement, ce qui les rend moins efficaces contre les cibles à faible armure.