Left Panel
menu
HomeAccueil / Total War: WARHAMMER III / La Légion du Tertre / Unités / Chevaliers Noirs (Lances et bardes)
Chevaliers Noirs (Lances et bardes) La Légion du TertreLa Légion du Tertre Cavalerie et Chars

Chevaliers Noirs (Lances et bardes)

Du haut de leurs Coursiers Squelettes, les Chevaliers Noirs apportent la destruction dans les lignes ennemies avec de puissantes charges de cavalerie.

Avant la fondation de l'Empire, le cheval n'avait pas encore été tout à fait domestiqué et les guerriers montés étaient fort rares. Dans la plupart des tribus, posséder une monture était un signe de richesse et de haut rang. Ainsi, seul le chef et sa suite allaient au combat à cheval, les plus riches engoncés dans des plaques d'armure rudimentaires et portant d'épais boucliers. Lorsque ces cavaliers mouraient, leur destrier était sacrifié et enseveli à leurs côtés, afin de continuer à porter leur maître dans l'au-delà. Bien des siècles plus tard, les Comtes Vampires ont pris l'habitude de ranimer les restes effroyables de ces chevaliers d'antan, afin de durcir l'impact des masses de Morts-Vivants inférieurs qu'ils contrôlent. Lorsqu'un Vampire pénètre dans un tertre ou un mausolée, les volutes invisibles de Magie Noire qui l'entourent s'infiltrent dans les anfractuosités des sépultures lézardées et imprègnent les os des corps en armure qui y reposent. La poussière millénaire se détache des cadavres desséchés tandis qu'ils tressaillent et s'asseyent dans leur tombe. Les Chevaliers Noirs s'animent dans une pantomime morbide de réveil, s'arrachant aux épaisses toiles d'araignées et aux ronciers alors que leurs doigts parcheminés se serrent autour de la poignée d'épées noircies par le temps. Le squelette de leur monture renaît à la non-vie, transformé en parodie infernale du noble destrier qu'il était autrefois.

Chevaliers Noirs (Lances et bardes)

Unit Name

Chevaliers Noirs (Lances et bardes)

Main Unit Key

wh_main_vmp_cav_black_knights_3

Land Unit Key

wh_main_vmp_cav_black_knights_3

Land Unit Group Parents

Cavalerie et Chars

Land Unit Group

Cavalerie de choc

Caste

Cavalerie de mêlée

Category

Cavalerie

Class

Cavalerie de choc

Prix

1100

Coût de recrutement

1050

Coût d'entretien

263

Unités

60

Points de vie  

6600

├ Mount

60

├ Mount Entity

├ Mount Hit Points

├ Num Mounts

hu1_black_knights_hr1_skeletal_steed_lance_sword_shield

├ Man Entity

wh_main_cavalry_rider_standard

├ Man Hit Points

8

├ Num Men

60

└ Bonus Hit Points

102

Masse 

100

└ Man Mass

100.0000

Armure 

110

├ Armour

wh2_main_plate_110

├ Shield

wh_missile_block_30_wood

└ Chance de bloquer les tirs

30

Commandement 

50

Vitesse 

33

└ Man Speed

33

Attaque en mêlée 

30

Défense en mêlée 

28

Puissance armes 

42

├ Melee Weapon

wh_main_vmp_wightblade_lance

├ Dégâts des armes de base 

30

├ Dégâts des armes perforantes

12

├ Bonus contre les unités larges  

0

└ Bonus contre Infanterie  

0

Bonus de charge 

67

Capacités

  • Effondrement
    Les morts n'ont pas la vie facile dans le Vieux Monde. Ceux appelés par les Vampires et les Nécromanciens sont débarrassés de leurs soucis de mortels, ils sont uniquement au service de leur maître.
  • Désintégration
    La Magie Noire a échoué. Les énergies de la chair et de nécromancie se débarrassent des sujets, ne laissant rien d'autre que de la poussière.

Attributs

  • Provoque la peur
    Cette unité effraie toutes les unités ennemies, réduisant leur commandement  lorsqu'elles sont à proximité. Elle est également immunisée contre la peur. Les pénalités dues à la peur ne s'additionnent pas.
  • Se cacher (forêts)
    Cette unité peut se cacher dans les forêts tant que les troupes ennemies ne s'approchent pas trop.
  • Mort-Vivant
    Cette unité est morte-vivante (elle ne s'enfuit pas, est immunisée contre la terreur et devient instable lorsque le {{tr:morale}} s'effondre).

FORCES & FAIBLESSES

  • Armure et bouclier
    Les unités à armure peuvent bloquer les dégâts de toutes sortes, sauf ceux de perforation d'armure . Les boucliers  peuvent bloquer des flèches, carreaux, tirs de fusil et autres projectiles de petites armes à feu, mais seulement tirés dans un axe frontal.
  • Anti-infanterie
    Les unités anti-infanterie ont un avantage contre les cibles plus petites qu'un cheval. Il s'agira d'un bonus de dégâts  contre les petites cibles, d'un poids supérieur servant à écraser des ennemis plus légers, ou d'une attaque explosive à distance qui affecte une zone étendue.