Left Panel
menu
HomeAccueil / Total War: WARHAMMER II / Reikland (Empires Mortels) / Unités / Grand navire - Général de l'Empire
Grand navire - Général de l'Empire Reikland (Empires Mortels)Reikland (Empires Mortels) Navire de mêlée

Grand navire - Général de l'Empire

placeholder

Le Seigneur commandant se lance dans la bataille, découpant les ennemis et montrant l'exemple au reste de l'armée.

L'appétit guerrier de Grimgor est exceptionnel, même pour un Orque noir. Si un seul jour se passait sans un combat, Grimgor déclenchait des rixes capables de décimer un camp entier, son œil unique à l'affût du moindre prétexte pour engager une castagne. Deux jours sans carnage et Grimgor se défoulait tout ceux qui avaient le malheur de se trouver à sa portée, hormis (peut-être) ses congénères Orques noirs. Nul ne sait avec certitude ce qu'il adviendrait au bout de trois jours sans confrontation... Même les vétérans balafrés tremblent à cette pensée. Cette intarissable soif de combat est la marque des grands chefs de guerre, le signe que l'orque est béni par Gork. Dans le cas d'un Orque noir comme Grimgor, d'une férocité et d'un talent guerrier inégalés, il s'agit indubitablement d'un élu de Gork (ou Mork).

(Général de l'Empire)
Les armées de l'Empire sont menées par des chefs qui ont été entraînés à mener des hommes aussi facilement qu'un épéiste manie son arme. Les plus célèbres d'entre eux sont les Comtes Électeurs, des individus respectés dont la simple présence inspire courage et discipline à toute une ligne de bataille. En effet, le simple fait de savoir que le regard de leur comte est posé sur eux pousse les soldats à se dépasser. Cependant, il est rare qu'un Comte Électeur puisse commander personnellement chacune de ses armées, car l'Empire, est une terre dangereuse soumise à des attaques constantes, si bien que les armées d'une province sont scindées en de nombreuses forces pour y faire face. Le commandement est donc souvent délégué à un officier expérimenté. Évidemment, il existe des exceptions, ainsi certains des Comtes Électeurs les plus belliqueux, comme Valmir von Raukov d'Ostland, ont un tel amour du fracas des armes et du rugissement des canons qu'ils se rendent au combat dès qu'ils le peuvent. La plupart des hommes nommés par un Comte Électeur afin de commander une armée seront de sang noble, et auront été éduqués à cette intention dès leur plus jeune âge, ainsi qu'ils auront été formés à la fauconnerie, à l'escrime et à la chasse à l'Homme-bête dans les sombres forêts de leur domaine. Certains, plus rares, se seront élevés du rang, ayant débuté leur carrière au sein des troupes régulières, une hallebarde ou une épée à la main. Ces officiers jouissent d'un grade variable selon la taille de leur armée : capitaine, maréchal, général, ou simplement commandant. Dans tous les cas, l'immense majorité d'entre eux sont des vétérans habitués à commander depuis des années, et dotés d'une excellente compréhension de la stratégie et de la tactique militaires.

Grand navire - Général de l'Empire

Unit Name

Grand navire - Général de l'Empire

Main Unit Key

wh_main_emp_shp_greatship_general

Land Unit Key

wh_main_emp_cha_general_0

Naval Unit Key

wh_main_emp_shp_greatship

Land Unit Group

Infanterie de bretteurs

Naval Unit Group

Infanterie de bretteurs

Soldiers

1

Caste

Générique

Category

Navire lourd

Class

Navire de mêlée

Prix

800

Coût de recrutement

800

Coût d'entretien

200

Ship Health

└ Ship

wh_main_ship_heavy_dummy

Ship Speed

Melee Attack

55

Weapon Strength (Weapon Damage)

430

├ Melee Weapon

wh_main_emp_sword_hero_general

├ Melee Damage Base

290

├ Melee Damage Ap

140

├ Armour Piercing

No

├ Bonus vs Cavalry

0

├ Bonus vs Elephants

0

└ Bonus vs Infantry

0

Charge Bonus

40

Melee Defence

45

├ Base Defence

45

├ Shield

wh_missile_block_35_metal

└ Shield Defence

0

Armour

120

├ Armour

wh2_main_plate_85

├ Armour Defence

85

└ Shield Armour

35

Health

4068

├ Man Entity

wh_main_infantry_standard_hero_blood_dismembers

├ Man Speed

34

├ Man Health

8

└ Bonus Hit Points

4060

Leadership (Base Morale)

70

Capacités

No Ability

Attributes

  • Encourager
    Cette unité apporte un bonus de commandement  ainsi que d'une unité encourageante, elle recevra le plus gros des deux bonus.
  • Se cacher (forêts)
    Cette unité peut se cacher dans les forêts tant que les troupes ennemies ne s'approchent pas trop.

FORCES & FAIBLESSES

No Strengths and Weaknesses